🌿MATERNITÉ 🌿

Quelles sont les possibilitĂ©s que j’offre aux femmes qui viennent me voir?

De plus en plus de futures mamans souhaitent accoucher sans péridurale. Elles aimeraient une préparation à la naissance naturelle, tournée vers un accouchement physiologique.

Mes accompagnements ne se substituent pas à la préparation nécessaire d’une sage-femme et au suivi médical d’un médecin ou d’un gynécologue.

Le yoga prénatal que je propose est accès sur le ressenti, la respiration et une meilleure connaissance de son corps.

Les accompagnements que je construis avec vous se collent au plus près de vos demandes. Je n’ai pas de mĂ©thode mais une volontĂ© de vous amener Ă  l’autonomie. Je vous donne les clĂ©s et vous ouvrez les portes seule, en couple ou en famille.

L’haptonomie et les massages sont les outils que j’utilise pour vous amener au plus près de votre projet de naissance.

Lorsque vient le jour J, je suis prĂ©sente au tĂ©lĂ©phone ou en chair et en os pour vous rappeler qui vous ĂŞtes vĂ©ritablement et quelles sont vos ressources. Vous ĂŞtes alors au commandes du navire et j’ai une grande confiance en vous, votre bĂ©bĂ© et votre conjoint.

Ensuite, je consacre du temps pour que le mois d’or (premier mois qui suit l’accouchement) se dĂ©roule dans le calme et la sĂ©rĂ©nitĂ©. Tout a Ă©tĂ© anticipĂ© lors des rdv pour que la pĂ©riode postanatale soit vĂ©cue comme un moment unique et rĂ©confortant.

Vous avez la possibilité de me demander également des repas équilibrés pour retrouver la force dont vous avez besoin après un accouchement. Si vous avez vécu une césarienne je suis là pour faire des courses et vous aider dans les taches ménagères.

Comme une couturière, je construis les services sur mesure. Le mot d’ordre accepter de « DEMANDER ». Vous n’avez pas besoin de devoir tout gĂ©rer seule! Votre mari a lui aussi besoin de repos et de soutien.

Je peux donc complĂ©ter votre plateau repas de maternitĂ© et/ou venir vous apporter une soupe, un plat comme un dhal, un encas (boule d’Ă©nergie, lait dorĂ©, granola, cookies et amandes grillĂ©es) Ă  la maison.

%d blogueurs aiment cette page :