♾Harmonisation des cicatrices

Formée auprès d’Adam Kanner, Soigner une cicatrice c’est redonner du potentiel au corps même 30 ans après. Selon lui, soigner une cicatrice à tout moment permet d’arrêter le cycle traumatique et problématique afin de retrouver équilibre, souplesse tissulaire et fluidité énergétique.

Toute cicatrice est une agression mémorisée dans les tissus! Dr. Philippe Mahé

En général, il faut 3 séances pour guérir d’une cicatrice.

Adam Kanner développe clairement sur son site sa technique ici.

« La technique de l’HGC consiste d’abord a diagnostiquer l’impact de la cicatrice sur l’ensemble du corps.

Puis plus spécifiquement: 

  • L’aspect cutané et la sensibilité. 
  • La conscience du corps dans la zone cicatricielle. 
  • L’état tissulaire/viscéral/osseux selon le type de la cicatrice. 
  • Les dérèglements énergétiques.

L’aspect émotionnel est pris en compte. Une cicatrice a toujours une histoire. Si c’est une blessure ou une maladie, elle arrive souvent dans un moment particulier de la vie d’une personne. Dans les deux cas il peut y avoir des émotions liées à l’événement.

Une fois une évaluation complète est réalisée nous commençons le soin qui va lui aussi respecter les differents niveaux et systèmes. HGC donne des réponses à des niveaux de perturbations differents.

Enfin le protocole se termine par une re-information des tissus traumatiques vers une information positive et éclairée, ce qui permet un nouvel ancrage dans une dynamique fluide et positive. »

L’accouchement énergétique suite à une césarienne est possible grâce à ce soin.

N’hésitez pas à venir me partager vos blessures ou cicatrices. Nous prendrons le temps qu’il faudra pour écouter les messages de certains traumatismes physiques, émotionnels pour retrouver l’équilibre énergétique.

Un soin en mouvement ♾ comme une chorégraphie qui permet de libérer les mémoires traumatisées et remercier les cicatrices.

%d blogueurs aiment cette page :